Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kanaouenn "Diaes eo bezañ krennard !"

23 Juillet 2010, 18:58pm

Publié par maubian

Klikit dindan da sellet ouzh ar video !

Cliquez ci-dessous pour regarder la vidéo !

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Ah oais okay<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les encouragements ! Anaïs, ne t'inquiète pas pour les DVDs, je demanderai vos adresses au secrétariat et les expédierai par la poste...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais m'sieur comment vous allez faire pour nous faire parvenir une copie du DVD ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super le clip ma mère a adoré et bravo à Monsieur Maubian pour le tournage Nicolas<br /> <br /> ma mère: Demat, mat-tre les jeunes pour ce clip sympa!!! et bravo au prof super cool!!! Karen mammig<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les acteurs ont été excellents (et pas seulement toi Xavier, comme tu le verras dans le bêtisier...). Anaïs, Xavier et Jérôme : je me débrouillerai pour vous faire parvenir une copie du DVD, en<br /> souvenir des cours de breton !<br /> <br /> <br />
Répondre